samedi 1 juin 2013

31 mai

Début soubassements

Jeudi temps de chien, impossible de tracer comme je le souhaitais avec papa, semelle gorgée d'eau, pluie une partie de la journée, on a repéré les différents angles avec un plomb de tapissier et Pythagore ( il était de la partie lui aussi), pour le tracé ce sera quand ce sera sec...
Livraison des premiers parpaings semi-pleins
Vendredi on maçonne les premiers parpaings avec prise de niveau de la semellle, tout çà avec parrain de Malo, le père Vincent
Premier rang du garage pour se faire la main

1 commentaire:

  1. Salut Aurélien !
    je vous ai trouvé ...
    Alors cette fois ça y est, plus question de reculer ...
    je vous souhaite tout le courage nécessaire a cette entreprise ...un peu folle !
    je colle un lien sur mon blog illico ...
    je suivrait votre entreprise de près ...
    a très bientôt sur un des chantier ...
    et bonjour à Nadia !
    @nthony.

    RépondreSupprimer